INDEX des Années


1927
- The Jazz Singer

 1928
- Ramona
- The Singing Fool

 1929
- Broadway Melody
- La Chanson de Paris
- Children of the Ritz
- Christina
- Le Fou chantant
- Fox Movietone Follies of 1929
- Glad Rag Doll
- Hallelujah! 
- Innocents of Paris
- Sunny Side Up
- The Love Parade
- The Pagan

 1930
- Cendrillon de Paris
- Chanson païenne
- Chérie
- Le Chemin du Paradis
- Das Lied ist Aus
- La Douceur d'aimer
- La Grande Mare
- Je t'adore, mais pourquoi?
- Liebeswalzer
- Mademoiselle et son chauffeur
- Parade d'Amour
- Paramount en Parade
- Reaching for the Moon
- Le Roi des Resquilleurs
- La Route est belle
- Sous les toits de Paris
- Tarakanova
- The Golden Calf 
- La Vie en Rose 
- Viennese Nights
- Whoopee!

 1931
- À la conquête de la Lune
- L'Amour à l'américaine
- Après l'amour
- Le Bal
- La Bande à Bouboule
- Bomben auf Monte-Carlo
- Le Capitaine Craddock
- Le Chanteur Inconnu
- Circulez!
- Le Congrès s'amuse
- Le Costaud des P.T.T.
- Dactylo
- Delphine
- Die lustigen Weiber von Wien
- En bordée
- Flagrant Délit
- Gagne ta vie
- L'Ivresse Blanche
- Jean de la Lune
- Marions-nous
- Le Million
- Mistigri
- L'Opéra de Quat'sous
- Paris-Béguin
- Pas sur la bouche
- Le Petit Café
- Le Poignard Malais
- Princesse, à vos ordres!
- La Prison en folie
- Quand te tues-tu?
- Rien que la vérité
- Rive Gauche
- La Ronde des Heures
- Sola
- Son Altesse l'Amour
- The Smiling Lieutenant
- Tu m'oublieras
- Un caprice de la Pompadour
- Un Soir de Râfle
- Un homme en habit
- La Vagabonde
- Vos mollets, Mesdames!

 1932
- Acht Mädels im Boot
- L'Affaire Blaireau 
- Aimez-moi ce soir
- À moi le jour, à toi la nuit
- Avec l'assurance
- Blonde Venus
- Le Champion du Régiment
- Le Chant du Marin
- Clair de Lune 
- Coeur de Lilas
- Coiffeur pour dames 
- Conduisez-moi, Madame!
- Côte d'Azur
- Criez-le sur les toits!
- Ein Lied, ein Küss, ein Mädel 
- Ein Mann mit Herz
- Embrassez-moi
- La Femme de mes rêves
- La Fille et le Garçon
- Le Fils improvisé
- La Fortune
- Le Rosier de Madame Husson
- Les Galeries Lévy & Cie
- Grains de Beauté
- Hôtel des étudiants
- Huit jeunes filles en bateau
- Il est charmant
- Je t'attendrai
- Les Joyeuses femmes de Vienne
- Le Lieutenant souriant
- Love me tonight
- Ma femme... homme d'affaires
- Maquillage
- Le Mariage de Mlle. Beulemans
- Miche
- Monsieur le Docteur
- Nuits Viennoises
- One Hour With You
- Paris-Méditerranée
- La Petite de Montparnasse
- Pour un sou d'amour
- Le Premier mot d'amour
- Quick
- Rêve de Vienne
- Le Roi des Palaces
- Ronny
- Si tu veux
- The Big Broadcast
- Le Truc du Brésilien
- Tumultes
- Une étoile disparaît
- Une petite femme dans le train
- Un fils d'Amérique
- Vacances
- Vous serez ma femme

 1933 
- 42nd Street
- Au Pays du Soleil
- C'est un amour qui passe
- Champignol malgré lui
- La Chanson d'une nuit
- Chercheuses d'Or de 1933
- Le Coq du Régiment
- Dancing Lady
- Ein Lied geht um die Welt
- L'Enfant de ma sœur
- Flying down to Rio
- Footlight Parade
- Gold Diggers of 1933
- La Guerre des Valses
- Je vous aimerai toujours
- Leise flehen meine Lieder
- Le Maître de Forges
- La Margoton du Bataillon
- Moi et l'Impératrice
- Ne sois pas jalouse 
- Nu comme un ver
- L'Ordonnance
- Quatorze juillet
- Roman Scandals
- Son Altesse Impériale
- Tire au flanc
- Toine
- Toto
- Touchons du bois
- Tout pour l'amour
- Trois Petits Cochons 
- Une femme au volant
- Un homme de coeur
- Un soir de réveillon
- La symphonie inachevée
- Torch Singer
- La Voix sans visage
- Voyage de noces

 1934
- L'Amour guide
- L'Atalante
- C'était un musicien
- Caravane
- Carioca
- Le Chaland qui passe
- Chansons de Paris
- Chanteuse de cabaret
- La Crise est finie
- Dactylo se marie
- Dames
- Dédé
- Judex
- Minuit, Place Pigalle
- Mon cœur t'appelle
- Moulin-Rouge
- Murder at the Vanities
- Nuits Moscovites
- L'Oncle de Pékin
- Le Petit Jacques
- Prologues
- Rythmes d'amour 
- Sans famille
- Scandales Romains
- The Gay Divorcee
- Le Tourbillon de la Danse
- Le Train de 08h47
- Trois de la Marine 
- Une nuit de folies
- Wenn du jung bist gehört dir die Welt
- Wonder Bar
- Zouzou

 1935
- Aimez-moi toujours
- A Night at the Opera
- Arènes Joyeuses
- Le Billet de mille
- Le Bonheur
- Broadway Gondolier
- In Caliente
- La Caserne en folie
- Le Comte Obligado
- Le Danseur du dessus
- Entrez dans la danse
- Les Époux célibataires
- Love me forever
- First a Girl
- Folies-Bergère
- Folies-Bergère de Paris
- Go into your dance
- Gold Diggers of 1935
- Mazurka
- Monsieur Sans-Gène 
- Palace Hôtel
- Princesse Tam-Tam
- Remous
- Roberta
- Les Sœurs Hortensia
- Thanks a Million
- Top Hat
- Veille d'armes
- Vergiß mein nicht
- La Veuve Joyeuse
- Vogue mon cœur

 1936
- Au son des guitares
- Aux jardins de Murcie
- Aventure à Paris
- Banjo on my Knee
- Les Bateliers de la Volga
- Berceuse à l'enfant
- Cent blagues
- Les Deux Gamines
- La Fille du bois maudit
- Follow the Fleet
- Mademoiselle Mozart 
- Marinella
- Moutonnet
- La Musique vient par ici
- Rigolboche
- San Francisco
- La Souris Bleue
- Strike me pink
- Swing Time
- The Music Goes 'Round
- The Trail of the Lonesome Pine
- Toi c'est moi
- Tout va très bien, Madame la Marquise
- Une nuit à l'opéra
- Un mauvais garçon
- Votez pour moi

 1937
- A Damsell in Distress
- Blanchette
- Le Chanteur de Minuit
- Cinderella
- Gigolette
- Ignace
- Le Mensonge de Nina Petrovna
- Naples au baiser de feu
- Pépé le Moko
- Prends la route
- Saint-Louis Blues
- Shall we Dance?
- Snow-White and the Seven Dwarfs
- The Firefly
- Un Carnet de Bal
- Une femme qui se partage 
- Vivere 
- Zu neuen Ufern

 1938
- Barnabé
- Belle Étoile
- Blanche-Neige et les Sept Nains
- Carefree
- Demoiselle en détresse
- Eine Nacht im Mai
- Ernest le rebelle
- L'Espionne de Castille
- La Goualeuse
- Je chante
- Lumières de Paris 
- Paramatta, bagne de femmes
- Prince de mon cœur
- Quatre heures du matin
- Retour à l'aube
- La Route enchantée
- Si tu m'aimes
- Si tu reviens
- That Certain Age
- Titin des Martigues
- Un de la Canebière

 1939
- Bel Ami
- Es war eine rauschende Ballnacht
- Feux de Joie
- Les Gangsters du Château d'If
- Hallo Janine!
- Honolulu
- Pièges
- Place de la Concorde
- Le Prince Bouboule
- Raphaël le tatoué
- The Story of Vernon and Irene Castle
- Tourbillon de Paris
- Une Java
- Vous seule que j'aime

 1940
- Battement de coeur
- Bécassine
- Broadway Melody of 1940
- Chantons quand même
- L'Étoile de Rio
- Kora Terry
- Pages immortelles
- Paradis perdu
- Le Roi des Galéjeurs
- Stern von Rio
- Waterloo Bridge

 1941
- Annelie
- Cora Terry
- Fille d'Êve
- Ici l'on pêche
- Jenny Lind, die Schwedische Nachtigall
- Montmartre-sur-Seine
- Premier Rendez-Vous

 1942
- Anuschka
- Cartacalha, Reine des Gitanes
- Dédé la musique
- Die Sache Mit Styx
- La Fausse Maîtresse
- Fièvres
- Hab mich lieb
- Mademoiselle Swing
- Simplet

 1943
- Le Démon de la Danse
- Feu Nicolas
- Fou d'amour
- Hers to Hold
- Le Chant de l'exilé
- Le Soleil a toujours raison
- Mon amour est près de toi

 1944
-
 1945
- Carmen
- Le Roi des Resquilleurs



1 commentaire: