INDEX des Années


1927
- The Jazz Singer
- Wings

 1928
- Les Ailes
- Ramona
- The Singing Fool

 1929
- Broadway Melody
- La Chanson de Paris
- Children of the Ritz
- Christina
- Devil May Care
- Le Fou chantant
- Fox Movietone Follies of 1929
- Glad Rag Doll
- Hallelujah! 
- Hollywood Revue of 1929
- Innocents of Paris
- Lumières de gloire
- Melodie des Herzens
- Midstream
- Molly and me
- Romance of the Rio Grande
- Säg det i toner
- Sunny Side Up
- The Divine Lady
- The Love Parade
- The Pagan
- Le Torrent fatal
- Weary River

 1930
- Accusée levez-vous!
- À l'Ouest rien de nouveau
- L'Âme noire
- À moi, Satan!
- L'Amour chante
- L'Ange bleu
- Atlantis
- Caïn, aventure des mers exotiques
- Cendrillon de Paris
- La Chanson de mon coeur
- Chanson païenne
- Chérie
- Le Chemin du Paradis
- Das Lied ist Aus
- Das lockende Ziel
- Der blaue engel
- La Divine Lady
- La Douceur d'aimer
- Hollywood chante et danse
- La Grande Mare
- Je t'adore, mais pourquoi?
- King of Jazz
- Lévy et Cie
- Liebeswalzer
- Mademoiselle et son chauffeur
- Manuela
- Marius à Paris
- Mélodie du bonheur
- La Mélodie du coeur
- Mon ami Victor
- One Mad Kiss
- Parade d'Amour
- Paramount en Parade
- Paris la nuit
- Prix de beauté
- Puttin' on the Ritz
- Quand nous étions deux
- Reaching for the Moon
- Le Roi des Resquilleurs
- La Route est belle
- Song O'My Heart
- Sous les toits de Paris
- Tarakanova
- La Tendresse
- The Golden Calf 
- The Vagabond King
- La Vie en Rose 
- Viennese Nights
- Whoopee!
- Zwei Herzen im 3/4 Takt

 1931
- L'Affaire de la Clinique Ossola
- À la conquête de la Lune
- L'Amour à l'américaine
- Les Amours de minuit
- Amours Viennoises
- A nous la liberté
- Après l'amour
- Arthur
- Atout-coeur
- Azaïs
- Le Bal
- La Bande à Bouboule
- Le Blanc et le noir
- Calais-Douvres
- Le Capitaine Craddock
- Le Chanteur de Séville
- Le Chanteur Inconnu
- La Chanson des nations
- La Chienne
- Circulez!
- Le Congrès s'amuse
- Coquecigrole
- Le Costaud des P.T.T.
- Dactylo
- Delphine
- Deux coeurs, une valse
- Die lustigen Weiber von Wien
- Durand contre Durand
- En bordée
- La Femme et le rossignol
- Flagrant Délit
- Gagne ta vie
- Grock
- Hardi les gars!
- L'Ivresse Blanche
- Jean de la Lune
- Liebeskommando
- Le Lieutenant sans-gêne
- La Marche à la gloire
- Marions-nous
- Le Million
- Mistigri
- Mon coeur incognito
- L'Opéra de Quat'sous
- Paris-Béguin
- Pas sur la bouche
- Le Petit Café
- Le Petit écart
- La Piste des géants
- Le Poignard Malais
- Princesse, à vos ordres!
- La Prison en folie
- Le Prix d'un baiser
- Quand te tues-tu?
- Les Quatre vagabonds
- Rien que la vérité
- Rive Gauche
- Le Roi du cirage
- Romance à l'inconnue
- La Ronde des Heures
- Sola
- Son Altesse l'Amour
- The Cuban Love Song
- The Smiling Lieutenant
- Tu m'oublieras
- Un caprice de la Pompadour
- Un Soir de Râfle
- Un homme en habit
- La Vagabonde
- Vertige
- Vos mollets, Mesdames!

 1932
- Acht Mädels im Boot
- Adhémar Lampiot
- L'Affaire Blaireau 
- Aimez-moi ce soir
- Allo Mademoiselle!
- À moi le jour, à toi la nuit
- L'Amour commande
- L'Amoureuse aventure
- L'Âne de Buridan
- Les As du turf
- Au nom de la loi
- Aux urnes, citoyens!
- Avec l'assurance
- Barranco
- La Belle aventure
- La Belle marinière
- Le Billet de logement
- Blonde Venus
- La Bonne aventure
- Camp volant
- Ce cochon de Morin
- Chair ardente
- Le Champion du Régiment
- Le Chant du Marin
- Clair de Lune 
- Coeur de Lilas
- Coeur de Paris
- Cognasse
- Coiffeur pour dames 
- Conduisez-moi, Madame!
- Côte d'Azur
- Criez-le sur les toits!
- Ein Lied, ein Küss, ein Mädel 
- Ein Mann mit Herz
- Embrassez-moi
- La Femme de mes rêves
- La Femme d'une nuit
- La Fille et le Garçon
- Le Fils improvisé
- La Fortune
- Le Rosier de Madame Husson
- Les Galeries Lévy & Cie
- Grains de Beauté
- Hôtel des étudiants
- Huit jeunes filles en bateau
- Il est charmant
- Je t'attendrai
- Les Joyeuses femmes de Vienne
- Léon... tout court
- Le Lieutenant souriant
- Love me tonight
- Ma femme... homme d'affaires
- Maquillage
- Le Mariage de Mlle. Beulemans
- Ma tante d'Honfleur
- Maurin des Maures
- Miche
- Mon curé chez les riches
- Monsieur Albert
- Monsieur le Docteur
- Monsieur, Madame et Bibi
- Nuits Viennoises
- One Hour With You
- Paris-Méditerranée
- Passionnément
- La Petite de Montparnasse
- Pomme damour
- Pour un sou d'amour
- Le Premier mot d'amour
- Prisonnier de mon cœur
- Quick
- Rêve de Vienne
- Le Roi des Palaces
- Ronny
- Rouletabille aviateur
- Service de nuit
- Si tu veux
- The Big Broadcast
- Les Trois mousquetaires
- Le Truc du Brésilien
- Tumultes
- Tu seras duchesse
- Un chien qui rapporte
- Une étoile disparaît
- Une jeune fille et un million
- Une nuit au paradis
- Une petite femme dans le train
- Un fils d'Amérique
- Un rêve blond
- Vacances
- Le Vainqueur
- Vous serez ma femme

 1933 
- 42nd Street
- Adorable
- L'Agonie des aigles
- Ah! quelle gare
- Âme de clown
- L'Ange du mal
- L'Assommoir
- Au Pays du Soleil
- Baby
- Bach millionnaire
- Le Béguin de la garnison
- Les Bleus du ciel
- Ce que femme rêve
- C'est un amour qui passe
- Cette vieille canaille
- Champignol malgré lui
- La Chanson d'une nuit
- Chercheuses d'Or de 1933
- Clochard
- Le Coq du Régiment
- D'amour et d'eau fraîche
- Dancing Lady
- Les Deux Monsieur de Madame
- Direct au coeur
- Ein Lied geht um die Welt
- L'Enfant de ma sœur
- Étienne
- Flying down to Rio
- Footlight Parade
- Gold Diggers of 1933
- Le Grand bluff
- La Guerre des Valses
- IF1 ne répond plus
- L'Illustre Maurin
- Je te confie ma femme
- Je vous aimerai toujours
- Leise flehen meine Lieder
- Mademoiselle Josette, ma femme
- Le Maître de Forges
- La Margoton du Bataillon
- Moi et l'Impératrice
- My Lips Betray
- Ne sois pas jalouse 
- Nu comme un ver
- L'Ordonnance
- L'Ordonnance malgré lui
- Paprika
- Paris Soleil
- Quatorze juillet
- La 40 CV du Roi
- Rivaux de la piste
- Roman Scandals
- Rumba
- Simone est comme ça
- Son Altesse Impériale
- La Terreur de la pampa
- La Tête d'un homme
- Tire au flanc
- Toine
- Toto
- Touchons du bois
- Tout pour l'amour
- Trois Petits Cochons 
- Une faible femme
- Une femme au volant
- Un homme de coeur
- Une idée folle
- Un soir de réveillon
- La symphonie inachevée
- Torch Singer
- La Voix sans visage
- Voyage de noces
- Was Frauen träumen

 1934
- Amok
- L'Amour en six jours
- L'Amour guide
- L'Ange gardien
- Angèle
- Arlette et ses papas
- L'Atalante
- L'Auberge du Petit Dragon
- La Belle de nuit
- Les Bleus de la Marine
- Bouboule 1er, Roi Nègre
- Brevet 95-75
- Bright Eyes
- C'était un musicien
- Caravane
- Carioca
- Casanova
- Le Cavalier Lafleur
- Cessez le feu
- Le Chaland qui passe
- Chansons de Paris
- Chanteuse de cabaret
- Le Chemin du bonheur
- Le Chéri de sa concierge
- Chourinette
- La Cinquième empreinte
- La Crise est finie
- Dactylo se marie
- Dames
- Dédé
- La Dernière nuit
- Famille nombreuse
- Fanatisme
- Georges et Georgette
- Judex
- Kid Millions
- Mauvaise graine
- Minuit, Place Pigalle
- Mon cœur t'appelle
- Moulin-Rouge
- Murder at the Vanities
- Nuits Moscovites
- On a volé un homme
- L'Oncle de Pékin
- L'Or dans la rue
- Le Petit Jacques
- Le Prince de minuit
- Prologues
- Le Rosaire
- La Rue sans nom
- Rythmes d'amour 
- Sans famille
- Scandales Romains
- Le Secret d'une nuit
- Shirley aviatrice
- Si tu vois mon oncle
- The Gay Divorcee
- Le Tourbillon de la Danse
- Le Train de 08h47
- Trois de la Marine 
- Une nuit de folies
- Wenn du jung bist gehört dir die Welt
- Wonder Bar
- Zouzou

   1935    
- L'Affaire Coquelet
- Aimez-moi toujours
- A Night at the Opera
- Arènes Joyeuses
- Aux portes de Paris
- Baccara
- Le Bébé de l'escadron
- Bibi la purée
- Le Billet de mille
- Le Bonheur
- Bout de chou
- Broadway Gondolier
- In Caliente
- La Caserne en folie
- Le Comte Obligado
- Le Danseur du dessus
- Les Dieux s'amusent
- Entrez dans la danse
- Les Époux célibataires
- Ferdinand le noceur
- Love me forever
- First a Girl
- Folies-Bergère
- Folies-Bergère de Paris
- Gangster malgré lui
- Go into your dance
- Gold Diggers of 1935
- L'Heureuse aventure
- J'aime toutes les femmes
- Jérôme Perreau
- Jeunes filles à marier
- Juanita
- Mazurka
- Monsieur Sans-Gène 
- Palace Hôtel
- Princesse Tam-Tam
- Quadrille d'amour
- Remous
- Roberta
- Les Sœurs Hortensia
- La Sonnette d'alarme
- Symphonie burlesque
- Thanks a Million
- The Big Broadcast of 1936
- Top Hat
- Un soir de bombe
- Veille d'armes
- Vergiß mein nicht
- La Veuve Joyeuse
- Vogue mon cœur

 1936
- Les Amants terribles
- Anne-Marie
- Au son des guitares
- Aux jardins de Murcie
- Avec le sourire
- Aventure à Paris
- Banjo on my Knee
- Les Bateliers de la Volga
- La Belle équipe
- Berceuse à l'enfant
- Born to dance
- Cent blagues
- Le Chant du destin
- Les Deux Gamines
- L'École des journalistes
- La Fille du bois maudit
- Follow the Fleet
- La Garçonne
- Le Grand refrain
- Le Grand Ziegfeld
- J'arrose mes galons
- Le Joyeux bandit
- Mademoiselle Mozart 
- Marinella
- Moutonnet
- La Musique vient par ici
- Les Petites alliées
- Rigolboche
- Le Roman d'un tricheur
- San Francisco
- La Souris Bleue
- Strike me pink
- Swing Time
- La Tentation
- La Terre qui meurt
- The Gay Desperado
- The Great Ziegfeld
- The Music Goes 'Round
- The Trail of the Lonesome Pine
- Toi c'est moi
- Tout va très bien, Madame la Marquise
- Une nuit à l'opéra
- Un mauvais garçon
- Valse royale
- La Vie parisienne
- Votez pour moi

 1937
- A Damsell in Distress
- L'Amiral mène la danse
- L'Ange du foyer
- À Venise, une nuit
- Blanchette
- Brelan d'as
- Broadway Melody of 1938
- Le Chanteur de Minuit
- Cinderella
- Les Dégourdis de la 11ème
- Fantôme radiophonique
- Gigolette
- La Habanera
- High, Wide and Handsome
- L'Homme à abattre
- Ignace
- Josette
- Le Mensonge de Nina Petrovna
- Naples au baiser de feu
- Pépé le Moko
- Prends la route
- Le Règne de la joie
- Romarin
- Saint-Louis Blues
- Shall we Dance?
- Snow-White and the Seven Dwarfs
- The Firefly
- The Hurricane
- Un Carnet de Bal
- Une femme qui se partage 
- Vivere 
- Wake up and live
- You can't have everything
- Zu neuen Ufern

 1938
- Andalusische Nächte
- L'Avion de minuit
- Barnabé
- Belle Étoile
- Blanche-Neige et les Sept Nains
- Carefree
- Demoiselle en détresse
- Les Deux combinards
- Eine Nacht im Mai
- Ernest le rebelle
- L'Espionne de Castille
- La Furie de l'or noir
- La Goualeuse
- Je chante
- Katia
- Lumières de Paris 
- Ma soeur de lait
- Nuits d'Andalousie
- L'Ouragan
- Paramatta, bagne de femmes
- Prince de mon cœur
- Quatre heures du matin
- Radio City Revels
- Retour à l'aube
- Les Rois de la flotte
- Ronflez, Monsieur Burns
- La Route enchantée
- La Rue sans joie
- Si tu m'aimes
- Si tu reviens
- Le Schpountz
- That Certain Age
- The Great Waltz
- Titin des Martigues
- Tricoche et Cacolet
- Un de la Canebière
- Un soir à Marseille

 1939
- Bel Ami
- Berlingot et Cie
- Les Cinq sous de Lavarède
- Circonstances atténuantes
- Le Club des fadas
- Der Vorhang fällt
- Es war eine rauschende Ballnacht
- Feux de Joie
- Frères corses
- Les Gangsters du Château d'If
- Hallo Janine!
- Honolulu
- Pièges
- Place de la Concorde
- Le Prince Bouboule
- Raphaël le tatoué
- Rappel immédiat
- The Story of Vernon and Irene Castle
- Tourbillon de Paris
- Toute la ville danse
- Une Java
- Vous seule que j'aime

 1940
- Battement de coeur
- Bécassine
- Broadway Melody of 1940
- Chantons quand même
- L'Entraîneuse
- L'Étoile de Rio
- Kora Terry
- Liebesschule
- Narcisse
- Operette
- Pages immortelles
- Paradis perdu
- Pour le maillot jaune
- Le Roi des Galéjeurs
- Sérénade
- Stern von Rio
- Traummusik
- Waterloo Bridge

 1941
- Annelie
- Le Club des soupirants
- Cora Terry
- L'École des amoureux
- Fille d'Êve
- Ici l'on pêche
- Jenny Lind, die Schwedische Nachtigall
- Meurtre au music-hall
- Montmartre-sur-Seine
- Moulin Rouge
- Musique de rêve
- Premier Rendez-Vous
- Quax der Bruchpilot
- Romance de Paris
- Le Valet maître
- Volpone

 1942
- Anuschka
- Le Bienfaiteur
- Caprices
- Cartacalha, Reine des Gitanes
- Dédé la musique
- Die große Liebe
- Die Sache Mit Styx
- La Fausse Maîtresse
- Fièvres
- Frédérica
- Le Grand combat
- Hab mich lieb
- Mademoiselle Swing
- Simplet

 1943
- La Cavalcade des heures
- Le Chant de l'exilé
- Le Démon de la Danse
- Feu Nicolas
- Fou d'amour
- Hers to Hold
- Ne le criez pas sur les toits
- Pilote malgré lui
- Le Soleil a toujours raison
- Mon amour est près de toi
- Un grand amour

 1944
- L'Aventure est au coin de la rue
- L'Île d'amour

 1945
- Le Roi des Resquilleurs



1 commentaire: