DISCLAIR



DISCLAIR

Disques vendus à petit prix dans les magasins Prisunic de l'époque. Afin de baisser les coûts, tous les artistes étaient anonymes, pour éviter de payer les droits d'auteur.

  1931   
- Le Capitaine Craddock
- Le Chanteur inconnu
- Rive gauche
- La Bande à Bouboule
- L'Amour à l'américaine
- Le Congrès s'amuse
- Après l'amour
- Le Chanteur de Séville
  1932   
- Tumultes
- Pour un sou d'amour
- Une étoile disparaît
- Paris-Méditerranée
- Miche
- Quick
- Ma femme... homme d'affaires
- Une petite femme dans le train
- Maquillage
- La Fille et le garçon
- Côte d'Azur
- Une Heure près de toi
- Le Chant du marin
- À moi le jour, à toi la nuit
- L'Amoureuse aventure
- Un fils d'Amérique
- Vous serez ma femme
- Pomme damour
- Monsieur Albert
  1933   
- L'Ordonnance
- Tout pour l'amour
- Chercheuses d'or de 1933
- Trois petits cochons
- Nu comme un ver
- Moi et l'Impératrice
- Champignol malgré lui
- Son Altesse Impériale
- Quarante-deuxième rue
- Ce que femme rêve
- Voyage de noces
  1934   
- L'Auberge du petit dragon
- Zouzou
- La Belle de nuit
- Dactylo se marie
- Mon coeur t'appelle
- Chansons de Paris
- C'était un musicien
- Nuits moscovites
- Georges et Georgette
- Le Chaland qui passe
- La Crise est finie
- Scandales romains
- Brevet 95-75
- Les Bleus de la Marine
- Carioca
- Prologues
  1935   
- Le Billet de mille




Dernière modification: 25 novembre 2021


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire